Football / Tournoi de la montée en Ligue 2 : Le FC Ouragan de Surur en taille bombée

Football / Tournoi de la montée en Ligue 2 : Le FC Ouragan de Surur en taille bombée

Football / Tournoi de la montée en Ligue 2 : Le FC Ouragan de Surur en taille bombée

C’est avec une forte délégation de plus de 25 personnes et une ossature garnie avec des joueurs recrutés pour la cause que le FC Ouragan de Surur a posé ses valises à Kindu ce mardi 28 septembre 2021 pour participer au tournoi de la montée en Ligue 2 de la Linafoot, organisé par la Fédération Congolaise de Football Association.

Le champion de la grande province Orientale est devant deux obstacles pour retrouver le championnat national de la Ligue 2 pour une participation historique.


Pour le premier obstacle, l’équipe de la cité de Durba de la province du Haut Uele sera face à l’équipe d’Ibanda Sport de Bukavu, le samedi 02 Octobre 2021 à 13 heures au stade Joseph Kabila de Kindu.


C’est avec hargne que le coach Abili et ses poulains affronteront cette rencontre décisive très attendue par les supporters de cette équipe qui rêvent de voir leur équipe en Ligue 2.
En cas d’une victoire, le FC Ouragan affrontera en finale, le vainqueur de la rencontre entre l’AC Nkoy Bilombe de Kindu et L’US Sukozaki de Butembo.

Il faut alors préciser que le vainqueur de cette finale sera directement promu en Ligue 2 de la Linafoot.

Il sied de signaler que la rencontre Ouragan-Ibanda initialement prévu le mercredi 29 Septembre 2021 a été reporté pour le samedi 02 octobre prochain par l’organisateur de ladite compétition après une réunion tenue ce mardi 28 septembre 2021 à Kindu suite à l’absence de deux équipes du lieu de la compétition, à savoir Sokozaki et Ibanda sport bloquées encore à Goma faute des flux aériens.

Jerry Lombo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *