Football/Mercato : Mandela Joël alias Neymar, paraphe un bail avec Dynamique

Football/Mercato : Mandela Joël alias Neymar, paraphe un bail avec Dynamique

Football/Mercato : Mandela Joël alias Neymar, paraphe un bail avec Dynamique

Dans son objectif de renforcer son ossature pour la nouvelle saison, le FC Dynamique vient de s’offrir les services de Mandela Joël alias Neymar transfuge de l’As les Vainqueurs, une équipe qui évolue au championnat local de l’Entente Urbaine de Football de Kisangani. Cet ailiier droit/gauche, attaquant de son état, fût parmi les meilleurs dribbleurs du championnat local de Kisangani de ces deux dernières saisons. Ce jeune attaquant talentueux qui a déjà marqué les esprits au championnat local, découvrira la compétition nationale avec sa nouvelle équipe.

Les deux équipes se sont mis d’accord pour un contrat de transfert permanent et l’officialisation est intervenue ce vendredi 20 Août 2020 en présences de Delou Lukangila, président de l’AS Vainqueurs, Ferdinand Lifeta , secrétaire de Dynamique, le joueur Mandela Joël et un membre de l’Eufkis.

Interviewé par Rfmtv-kis.net, après la signature de son contrat au Fc Dynamique, Mandela Joël s’est dit fier d’appartenir désormais à cette équipe et a remercié son ancien président pour l’encadrement, son nouveau patron, Dr Stanislas Masulimade pour la confiance avant de déclarer qu’il donnera les meilleurs de lui même pour relever ce grand défi qui l’attend sous ses nouvelles couleurs.

Présent lors de la cérémonie de la signature du contrat, le coach Rovin Bolamba de Dynamique a profité de cette occasion pour déjà commencer à prodiguer des sages conseils à son nouveau joueur avant de lui parler du FC Dynamique, question pour ce nouveau Dynamiquois d’avoir déjà une idée sur sa nouvelle équipe avant le début effectif des entraînements.

Pour cette saison qui commence le FC Dynamique sera à sa troisième expérience en Ligue 2 de la Linafoot, Ligue Nationale de Football.

Jerry Lombo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *