Football : Mamadou Likau, un milieu défensif costaud.

Football : Mamadou Likau, un milieu défensif costaud.

Football : Mamadou Likau, un milieu défensif costaud.

Ce milieu du terrain de 21 ans est l’un des joueurs majeur de l’effectif du coach Rovin Bolamba de Dynamique. Depuis son arrivée au sein de cette équipe, ce joueur a su séduire son entraîneur en s’imposant dans l’entre jeu et devenant ainsi un joueur important de l’effectif.

Avec son gabarit, sa puissance, sa maitrise et sa capacité à se projeter vers l’avant, Mamadou Likau cause d’énormes difficultés à ses adversaires.

En ce début de la 4e édition de la Linafoot-Ligue 2, le FC Dynamique réalise un parcours sans faute en battant toutes les 3 grandes équipes de Kisangani (Malekesa, Nika et Makiso) se plaçant ainsi à la 1ere position au classement dans la Zone Est A après 3 journées et ce joueur réalise également un début monstrueux de par ses prestations et a su maîtriser les meneurs de jeu de ces 3 trois équipes en ne leurs permettant pas de faire jouer leurs équipes, à l’occurrence Dieu merci Kifala dit Messi, le maître à jouer de TS Malekesa, Muhamed Amadi dit Kebano de l’AS Nika et Abdallah Basitolo dit Kroos du CS Makiso.

Il faut noter que , depuis son arrivé, Mamadou Likau est le joueur le plus utilisé de l’effectif par le coach Rovin Bolamba.

Jerry Lombo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *