Football : L'AS Nika lance sa saison sportive

Football : L’AS Nika lance sa saison sportive

Football : L’AS Nika lance sa saison sportive

La saison sportive 2021-2022 de l’AS Nika a été lancée ce lundi 30 Août 2021 par le patron de cette équipe, l’honorable Dedosh Lusangi au cours d’une réunion qu’il a tenu avec tous les joueurs et quelques membres de son comité.

Dans son mot, le numéro 1 de l’AS Nika a commencé par féliciter ses joueurs pour ce résultat considérable obtenu au cours de la saison sportive 2020-2021. L’équipe a terminé en première position à la phase des groupes dans la zone de développement Est B et en deuxième place à la phase de play-off dans la Zone Est à la 3e édition de la Linafoot/Ligue 2.
Il a par la suite, présenté aux joueurs la vision qu’a son comité pour cette saison sportive et cette dernière se résume par le retour de l’AS Nika en Ligue 1 la saison prochaine. Tout le monde doit adhérer à cette vision car la place que mérite Nika, c’est la Ligue 1 et non la Ligue 2, avant d’ajouter que son comité s’est déjà inscrit dans cette optique et fera tout pour mettre ces joueurs dans les conditions qui leurs permettront de réaliser cette vision.

Une vue de l’assistance

Toujours dans cette optique, Dedosh Lusangi a appelé ses joueurs à la discipline et à travailler dur cette saison avant d’annoncer la date de la reprise imminente des entraînements ce mercredi 01 Septembre 2021 au terrain de l’orphelinat à 16 heures.

Il sied de souligner qu’avant l’arrivé d’un entraîneur principal , l’équipe débutera d’abord avec deux entraîneurs assistants en la personne de Bokota Fédé et Dido Bofola tous des anciennes gloires du team rouge-blanc Boyomais.

Jerry Lombo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *