Football : Franck Ivardy marque déjà les esprits dans sa nouvelle équipe.

Football : Franck Ivardy marque déjà les esprits dans sa nouvelle équipe.

Football : Franck Ivardy marque déjà les esprits dans sa nouvelle équipe.

Transféré pour deux saisons à l’équipe de l’AS Bantous de Mbuji-Mayi par Club 10, équipe chère au président Adan Baku, l’ailier droit très percutant Franck Ivardy a déjà mis tous les Bantous d’accord de part ses prestations après seulement deux matches en Ligue 2 de la Linafoot dans la Zone Centre Sud.

Pour le compte de la première journée de la Ligue 2 dans la Zone Centre Sud, l’AS Bantous était reçue à Kananga par l’équipe de l’ACK. Titularisé par son coach lors de cette rencontre, Franck Yvardy a, pour sa première dans ses nouvelles couleurs, fait un match exceptionnel en créant un penalty pour son équipe à la 27e minute, transformé par Katende permettant ainsi à l’AS Bantous de mener au score dans cette rencontre bien qu’au finish son équipe a perdu cette rencontre par (1-2).

Gagnant la confiance de son entraîneur après son match séduisant contre ACK, ce dribbleur hors normes a été titularisé pour la seconde fois lors de la deuxième journée, mettant aux prises l’AS Bantous à l’AS Victoria au stade Kashala Bunzola. Franck Ivardy a encore mis en exergue son talent pour la victoire de son équipe en délivrant une passe décisive pour le deuxième but. Score final 2-0 en faveur des Bantous.

Il faut dire que, ce jeune attaquant talentueux de 19 ans , joueur permanent de L’US Club 10 de Kisangani sera encore sur le terrain ce dimanche 14 novembre 2021 avec son équipe face à Océan Pacifique pour le compte de la 3e journée.

Jerry Lombo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *