Football/Amical : Au bout du suspens, Nika se défait de l'OC Espérance.

Football/Amical : Au bout du suspens, Nika se défait de l’OC Espérance.

Football/Amical : Au bout du suspens, Nika se défait de l’OC Espérance.

Pour son septième match amical de la préparation, l’AS Nika était ce mercredi 20 octobre 2021 face à l’équipe de l’OC Espérance.
Une belle opposition entre les deux équipes , un match amplement disputé aux allures d’une rencontre à point.

Les deux équipes ont régalé les fanatiques venus nombreux suivre ce match amical très engagé, technique et tactique à la fois entre Nika qui prépare la 4e édition de la Linafoot-Ligue 2 et l’OC Espérance qui joue le championnat local division 1 de l’Entente Urbaine de Football de Kisangani.

Après un 0-0 jusqu’au temps réglementaire.
Il fallait attendre le temps additionnel (90+1) pour voir l’ailier droit Botay qui a fait son entrée à la seconde période battre le gardien de but de l’Oc Espérance impérial, depuis le début de la rencontre, d’une frappe chirurgicale pour donner la victoire aux Nikarois qui poussaient et attendaient ce but venir.


1-0, c’est au bout du suspens que Nika s’est défait de son sparing partener sérieux du jour et signe ainsi son septième succès en sept matches amicaux livrés dans cette pré-saison.

C’est une équipe de Nika métamorphosée par rapport à la saison dernière qui fait une pré-saison sans faute aux allures des objectifs définis par le comité de cette équipe.

Signalons que peu avant cette rencontre , le patron de l’AS Nika, l’honorable Dedosh Lusangi a remis à l’intendant de l’équipe quelques ballons, bottines, choisibles et gants achetés par son comité.

Jerry Lombo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *