CULTURE / GOMA : La trosième édition du Goma Rire Festival n'aura plus lieu.

CULTURE / GOMA : La trosième édition du Goma Rire Festival n’aura plus lieu.

CULTURE / GOMA : La trosième édition du Goma Rire Festival n’aura plus lieu.

La troisième édition de Goma Rire Festival n’aura plus lieu comme initialement prévu au mois de septembre 2021. Elle est reportée en Mai 2022. C’est ce qu’annonce un communiqué du comité d’organisation balancé dans les réseaux sociaux.  Selon l’esprit de cette annonce, signée par Mwami Balan, Directeur de ce festival, ce report serait dû à la situation sécuritaire et celle liée à la Covid-19.

« …Vu que nous sommes sous le contrôle des autorités provinciales et urbaines, ce report est dû à la situation sécuritaire (Etat de siège) et celle sanitaire (Covid-19). La santé ainsi que la sécurité de nos festivaliers, nos invités et nos partenaires sont notre priorité et nous ne pouvons pas les exposer. Nous tenons à remercier tous nos fideles spectateurs et nous leurs demandons de nous comprendre pour ce désagrément du programme du Festival et nous remercions aussi nos partenaires qui devraient et qui étaient déjà prêts à nous accompagner cette année… », peut – on lire dans ce communiqué.

Le comité d’organisation remercie tous les humoristes de Goma, Bukavu, Kinshasa, Burundi, BurkinaFaso et Côte d’Ivoire qui devaient être de la partie. Rendez – vous est donc pris pour l’année prochaine.

La Rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *